Licence

Pour la participation aux événements de la Swiss Tablesoccer Federation, une licence est requise pour les joueurs nationaux. Vous disposez des options suivantes pour l'octroi de licences:

Licence annuelle

Licence annuelle pour les membres d'une association - STF
Les licences annuelles pour les membres d'une association membre de la FST ne peuvent être obtenues qu'auprès de l'Association. Les clubs peuvent acheter ces licences auprès de STF pour leurs membres. Les frais d'inscription seront à la charge de l'association. Le club paie 50 CHF par membre inscrit. La licence permet à son titulaire de participer à toutes les manifestations de la FTS au cours de l'année civile et au championnat suisse correspondant.


Licence annuelle sans adhésion au club
La licence annuelle sans adhésion à l'association peut être achetée à chaque événement de la FTS. Les frais sont à payer directement à l'organisateur. Cette licence coûte 80 CHF. La licence permet à son titulaire de participer à toutes les manifestations de la FTS au cours de l'année civile et au championnat suisse correspondant.

Licence de tournoi

Licence générale de tournoi
Lors des événements STF, les joueurs peuvent acheter une licence pour l'événement en cours. La licence tournoi vous donne le droit de participer à l'événement en cours. La licence générale du tournoi coûte 15 CHF et est payée directement par l'organisateur.


Licence spéciale STRT
Pour les événements de la catégorie "Swiss Tablesoccer Regio Tour", il est possible d'acheter des licences journalières à prix réduit. Cette licence de tournoi vous donne le droit de participer à l'événement en cours. Cette licence de tournoi coûte 3 CHF et est payée directement par l'organisateur.

Administrations Fee (pour les joueurs étrangers)

Les joueurs étrangers ne résidant pas en Suisse doivent payer des frais d'administration (Administration fees) pour leur participation à une manifestation de la STF. Il n'est pas nécessaire d'obtenir une licence. Ce prélèvement permet à son titulaire de participer pleinement à l'événement en cours. Les joueurs étrangers ont également la possibilité d'acheter une licence annuelle.

Licence annuelle: 80.-
Administration fees: 15.-

Remarques

Les points suivants s'appliquent à la licence annuelle, à la licence de tournoi et l'Administration Fee: 

> Les données des joueurs seront enregistrées auprès de la fédération internationale de football de table ITSF et pourront être partagées avec les entreprises partenaires de la STF. 

> Les photographies et les séquences filmées peuvent être partagées avec les entreprises partenaires de la STF et peuvent être utilisées à la télévision, sur Internet, dans la publicité et dans la presse écrite sans donner droit à une rémunération. 

> Le règlement de la STF est applicable. Il n'y a pas de droit au remboursement des cotisations, même en cas d'exclusion. 

Sponsors