News

Mise à jour sur la gestion de la situation exceptionnelle en Suisse

 

Unbenannt
Le STF se fera un plaisir de vous informer sur la manière de faire face à la situation actuelle en Suisse à l'avenir. Le 04.03.2020, l'Office fédéral de la santé publique a publié de nouvelles recommandations que le STF entend prendre en compte. Sur cette base, le STF formule des recommandations d'action à l'intention des participants et des organisateurs de baby-foot suisse
En outre, les manifestations de plus de 1000 visiteurs sont interdites en Suisse. Avec l'information du 04.03.202 de l'Office fédéral de la santé publique, les directives pour les événements de plus de 150 visiteurs s'appliquent désormais aussi. Les cantons sont responsables de la mise en œuvre des mesures pour les manifestations de plus de 150 personnes. Les recommandations suivantes ont été définies (source : Office fédéral de la santé publique) :


- les personnes particulièrement à risque (personnes âgées de 65 ans et plus et personnes atteintes notamment des maladies suivantes hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires chroniques, maladies et thérapies qui affaiblissent le système immunitaire, cancer) doivent être déconseillés de participer à l'événement.

- Lors de l'événement, les participants doivent être activement informés des mesures de protection générales telles que l'hygiène des mains, le maintien de la distance ou l'hygiène contre la toux et le froid (par exemple, en accrochant de manière bien visible les dépliants officiels du BAG) :
https://www.bag.admin.ch/dam/bag/de/dokumente/cc/Kampagnen/covid-19/covid-19-plakat-rot.pdf.download.pdf/plakat_neues_coronavirus_so_schuetzen_wir_uns.pdf


- Les personnes malades ou qui se sentent mal doivent être priées de ne pas assister à l'événement ou de le quitter.

Le STS Tour à Genève à partir du week-end prochain (06 - 08 mars 2020) aura lieu selon les informations actuelles. Les organisateurs sont toujours en possession d'une autorisation pour organiser l'événement. Une annulation par les autorités cantonales ne peut être exclue. Sur la base des préinscriptions, la STF peut affirmer que moins de 150 personnes participeront au tournoi STS à Genève. Bien que l'événement n'entre pas dans cette catégorie, les organisateurs sont en contact avec les autorités du canton de Genève.
Le FST demande à tous les participants de se conformer aux mesures de l'Office fédéral de la santé publique. En particulier, les mesures suivantes devraient être prises en compte par tous les participants :


- Le lavage régulier des mains
- Ne pas serrer la main
- Éternuer dans le creux du bras
- Si possible, gardez une distance


Malgré cette situation extraordinaire, nous attendons tous avec impatience l'événement de Genève. Les hommes et les femmes de Genève sont très bien préparés et se réjouissent d'un grand événement plein d'enthousiasme et d'énergie.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


jeudi 5 mars 2020 19:56, Adrian Schuler

Sponsors