Update: Promotion saison 2022
(contribution du 14.12.21 complétée par la section "classes de force juniors" le 27.12.2021)
Grâce à des participations réussies à des tournois dans les disciplines Rookie, 30 joueurs et joueuses ont obtenu leur promotion dans la classe de force Advanced. La promotion a été réalisée conformément au règlement du sport individuel.
Félicitations sincères
Le comité de la STF félicite chaleureusement les joueurs et joueuses suivants pour leur promotion et leur souhaite beaucoup de succès et de participations fructueuses aux tournois.
Patrick Egger, Valentin Vonlanthen, Steven Imhof, Uriel Guzman, Seya Zgraggen, Oliver Grieder, Simone Sorice. Marcos Peixoto, Belmin Karadzi, Rayan van Stokkum, Bruno Kölliker, Kevin Oesch, Yasemin Balci, Aaron Patrick Rütimann, Michèle Rohr, Boris Wüest, Ramona Finger, Pius Lossel, Vinzenz Ochsner, Roberto Carlos, Tobias Kreutz, Jolanda Scheidegger, Nicola Imperiali, Pius Lussel, Jean-Louis Tucci, Claudio Dini, Roberto Antunes, Thomas Hoffmann, Kevin Battaglia, Andreas Marzetti.
La liste des classes de force sur la page d'accueil de la STF est actualisée.
Classes de force chez les juniors
Dans le cadre de la promotion de la jeunesse, le comité de la STF a décidé que tous les juniors U18 seraient considérés comme des rookies pendant la saison 2022. Il s'agit d'une solution temporaire pour une saison. Parallèlement, la commission sportive est chargée par le comité directeur de la FST d'élaborer une solution pour les juniors pour la saison 2023. La commission sportive est d'ores et déjà en train de revoir la thématique des rookies. Les adaptations nécessaires dans la liste des classes de force seront effectuées d'ici la fin de l'année.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
lundi 27 décembre 2021 08:00, Adrian Schuler