News

Démission Sandra Gäumann

Sandra Gäumann a démissionné de ses fonctions d'entraîneur national de l'équipe féminine et de responsable des licences le 18 octobre. En raison d'une maladie, Sandra doit se séparer de ces deux tâches responsables.

Sandra gère les licences de la STF depuis des années. En outre, Sandra a récemment pris la responsabilité de l'équipe nationale féminine. Sandra avait l'intention d'exercer cette fonction pendant une période plus longue et doit maintenant renoncer à cette tâche passionnante.

La STF remercie vivement Sandra pour les services polyvalents et précieux qu'elle a rendus au football de table suisse ces dernières années et lui souhaite un bon rétablissement. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau Sandra pour un tournoi de baby-foot prochainement.

Bon rétablissement, Sandra !

Cette démission a été une surprise pour la STF et la suite de la procédure est en cours de clarification. La STF sera en contact avec l'équipe dans les jours et semaines à venir et tentera de maintenir les projets en cours. Déjà en 2022, la Coupe du monde aura lieu à Nantes (Fr). La STF veillera à ce que les objectifs ambitieux de l'équipe nationale féminine puissent être atteints.

 

Adrian Schuler a été défini comme la personne de contact de la STF. En cas de questions ou d'incertitudes, il peut être contacté à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La STF communiquera par les canaux habituels lorsque les prochaines étapes auront été définies.


mardi 2 novembre 2021 07:40, Adrian Schuler

Sponsors