Redémarrage de la mise à jour : solution urgente pour STS #4 recherchée !
Chers présidents et membres du conseil d'administration des clubs de football de table de la STF,
Les tournois du mois d'août se sont déroulés avec succès et le point de contrôle n°2 a été passé avec succès. Le STS#3 aura lieu le week-end prochain à Riggisberg. Malheureusement, nous avons reçu l'information aujourd'hui que le STS#4 ne pourra pas avoir lieu à Val d'Illiez. C'est pourquoi nous recherchons un club pour reprendre l'accueil du STS#4 afin que les Championnats suisses puissent avoir lieu en novembre 2021.
https://swisstablesoccer.ch/index.php/fr/news/413-redemarrage-apres-une-pause-corona-c-est-reparti
Urgent : recherche d'une solution pour STS#4 !
Afin d'organiser avec succès le point de contrôle n°3 le 1er octobre, nous avons besoin d'un club qui soit prêt à l'accueillir. Nous demandons à tous les clubs de clarifier dès que possible s'il est possible d'organiser ce tournoi le week-end du 9 et 10 octobre. Veuillez envoyer un courriel à
Appelez : Demandez si vous pouvez louer une salle !
Nous sommes conscients que peu d'éclaircissements sont possibles jusqu'à présent. Je demande à tous les clubs de clarifier s'il y a une possibilité de louer une salle et d'organiser le STS #4.
Des concepts de protection peuvent être adoptés à partir du tournoi de Riggisberg. Je pense que le soutien de la communauté peut également être généré pour la gestion du tournoi et, si nécessaire, pour le montage et le démontage.
Grande urgence
Pour que le championnat suisse puisse avoir lieu fin novembre 2021, les points de contrôle n°3 (fin septembre) et n°4 (mi-octobre) doivent être passés avec succès. Nous avons envisagé le calendrier suivant :
· Réaction des clubs intéressés avant le 16 septembre 2021.
· Décision et communication Appel à propositions avant le 23 septembre 2021
Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à
Salutations sportives
Michael Sätteli
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
dimanche 12 septembre 2021 22:22, Adrian Schuler