News

Election Sandra Gäumann comme entraîneuse de l'équipe nationale féminine

Sandra Gäumann a été élue entraîneuse de l'équipe nationale féminine du conseil d'administration de la STF.

 

Sandra Gäumann est une connaisseuse de l'équipe nationale suisse de baby-foot et une candidate idéale pour ce poste à responsabilité.

Sandra a participé à plusieurs reprises aux championnats du monde et s'implique depuis des années dans l'association et son club.

 

Avec l'élection de Sandra, un grand pas a été franchi.

Maintenant, en coopération avec le conseil d'administration de la STF, Sandra commence à établir les conditions générales. Actuellement, il n'existe pas de lignes directrices claires, telles que celles relatives à la sélection durable des joueuses. Sandra a accepté d'agir comme premier acte officiel ici et, avec le conseil d'administration de la STF, de créer la clarté et de contribuer à une future communication transparente autour de l'équipe nationale et de son positionnement. 

 

La STF est ravi et heureux de la volonté de Sandra et se réjouit de travailler avec elle.

Le conseil d'administration de la STF souhaite à Sandra de nombreuses expériences et de grands succès dans l'exercice de ses fonctions ! Allez la Suisse!

 

Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui, avec Sandra et le conseil d'administration de la STF, travailleront au positionnement des équipes nationales suisses de baby-foot.

Les personnes intéressées peuvent contacter le conseil d'administration de la STF sous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


dimanche 22 novembre 2020 16:44, Michelle Koch

Sponsors